Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
23 novembre 2015

Le Point G et le Renard

 Non, non pas de fables pour aujourd'hui, juste des renards en laine empaillés ;-)

J'adooore cette animal, j'aimerai tellement en avoir un en vrai! Bon, à la place j'ai un chat :-)

Zou, je mate cette frustation grâce à mon crochet magique et je vous présente donc de nouvelles créations renardesques!

Col Renard au crochet adulteCol Renard au crochet en alpaga et laine

 

Mitaines Renard crochet et laineMitaines Renard au crochet

Longue écharpe Renard au crochet alpaga laine

Longue écharpe renard au crochet

Bonnet péruvien Renard adulteBonnet péruvien Renard unisexe

 Pour terminer ce bref article, je citerai Florence Foresti (à ce qui parait, je lui ressemble...):

"Si le renard racacaille, la dinde elle fait quoi?"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi ! Bravo !<br /> <br /> Beaucoup mieux que l'écharpe en peau de renard de ma grand-tante !
C
^j'adore vraiment
Publicité