Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
25 janvier 2013

Quelques bonnets pour se réchauffer la tête!

Les médias s'étonnent de toute cette neige...Bhein oui, on est en hiver les gars!

Voici donc de nouvelles créations à découvrir dans ma boutique!

bonnet long arc en ciel rayure femme homme crochet

Le Bonnet Slouchy...

çà faisait longtemps que je n'avais pas réaliser de bonnet "long".

A la vue de toutes mes "chutes" de laine qui envahissent mon atelier, j'ai souhaité réaliser ce bonnet à rayures.

Alternance de rayures blanches et colorées (allant du rouge au violet), le bonnet est crocheté en demi-brides et il se termine par un rang de côtes (ou brides prises par l'avant et par l'arrière pour être plus précise).

Le bonnet est disponible dans la boutique du Point G à un prix tout doux (au vue du nombre d'heures qu'il m'a fallu pour le réaliser!)

 

bonnet tricotin crochet adulte laine crochet originalLe Bonnet Arabesque, décliné cette fois-ci en version "courte"

Un bonnet gris anthracite crocheté dans une épaisse laine chaude et douce orné d'un motif entrelacé réalisé dans une laine bleu glacé.

Et maintenant les bonnets qui font partie des "classiques" du Point G:

bonnet aviateur femme homme adulte crochet lunette original fait main diyLe Bonnet Aviateur bleu grisé crocheté dans une laine Phildar toute douce. Lunettes dans deux tons de gris.

Bonnet Aviateur noir bordeau femme homme crochet adulte lunette original uniqueLe Bonnet Aviateur crocheté, cette fois-ci, avec une laine épaisse noire et bordeaux. Lunettes noires.

Bonnet Renard peruvien alpaga lepointg creation crochet laine facile unique

Et pour terminer, le retour du Goupil... Bonnet péruvien Renard crocheté avec laine orangé bordé de blanc.

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne dans mon atelier, finir mes encours (et y'en a un paquet...)

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité