Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
28 avril 2017

Patron Bonnet Chat au crochet pour tous!

patron bonnet chat crochet tricot enfant adulte tuto tutoriel chapeau oreille

Le Point G vous propose grâce à ce superbe patron de réaliser vous-même au crochet LE bonnet Chat (accessible aux débutants).

Le patron comporte les explications écrites pour réaliser le bonnet chat dans 6 tailles qui sont les suivantes: 0-3 mois, 3-6 mois, 6-12 mois, 12-36 mois, Enfant et Adulte. Vous y trouverez également les explications pour réaliser le bonnet en version "simple" et en version "péruvien".

Il vous faut savoir crocheter les points de base, savoir crocheter en rond, du fil pour crochet n°5 et d'un crochet n°4.5.

Le patron est au format PDF, l'envoi se fait donc par courriel! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante: lepointgaby@yahoo.fr Bon crochet à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le patron est-il toujours disponible ? Si oui, pouvez-vous me l’envoyer s’il vous plaît avec le tuto ☺️
V
Est il toujours possible de recevoir le tuto ?<br /> <br /> Merci
C
Bonjour <br /> <br /> Si il est possible d'obtenir le tuto de ce magnifique bonnet ... je le veux bien <br /> <br /> Merci à vous
A
Bonjour, le Tuto du bonnet oreille de chat est-il touhours disponible ? Si oui je suis intéressée ! Merci par avance,<br /> <br /> Amélia.
P
Bonjour, comment pourrais je avoir le patron, s'il vous plait.<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité