Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
25 avril 2017

Humour Pipi-Caca - Patron de Mr Caca et Mme Pipi

pipi caca patron peluche amigurumi pooh goutte crotte kawai doudou

Ok, je sombre dans la facilité et l'humour digne d'un gosse de CP. Mais je vous ai vu sourire!! Ahah! Bon trève de plaisanterie, cet article est très sérieux!

Le Point G propose à la vente un patron pour crocheter une petite crotte et une goutte de pipi...Je vous présente donc le magnifique couple Mr Caca et Mme Pipi.

Le tutoriel est accessible aux débutants. Il vous faudra une pelote de coton marron, une pelote de coton jaune, du rembourrage synthétique, un crochet n°3 et l'amour du crochet! Que dire de plus...Que l'envoi est gratuit parce que c'est un fichier PDF et que je l'envoie par courriel ;-)

Si vous ne savez pas crocheter, que vous ne voulez pas apprendre, que vous êtes une feignasse et/ou que vous êtes manchot (çà fait beaucoup de "si" quand même), je peux vous réaliser ce petit couple scato.

Ecrivez-moi à l'adresse suivante: lepointgaby@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité