Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
10 mai 2011

Oyé, oyé braves tricoteuses et crocheteuses!

Un post un peu tardif pour annoncer la présence du Point G dans un magazine dédié à la laine.

Ce magazine s'intitule plus exactement "Tricot Mag'" des Editions de Saxe.

J'ai été contacté au mois de janvier pour participer à ce projet. Ce numéro portera sur des doudous et peluches.

Je ne me suis pas rendu compte de l'ampleur du travail au début (aveuglée certainement par mon bonheur d'être dans un magazine!). Ce n'est pas la réalisation du doudou en lui-même qui est compliqué (quand même un peu) mais retranscrire cela en patrons (compréhensibles par tous et toutes!).

Voilà les 4 doudous (avec leur patron) qui seront présents dans ce numéro:

peluche doudou crochet pingouin monstre bébé enfant déco handmadeJ'ai proposé des peluches simples à réaliser pour des débutants.

Vous trouverez les patrons d'un gentil monstre rayé, d'un pingouin (mon préféré), d'un ourson et d'un lapin.

A bientôt dans "Tricot Mag'"! (sortie prévue fin mai)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !
Publicité