Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
27 avril 2011

Un Point G qui tient chaud au cou

Bon, ce n'est pas tout à fait de saison (hummm j'adore rien faire comme il faut!).

En même temps, avec le climat estival du moment, je ne serai même pas étonnée de voir réapparaitre l'hiver cet été...(un bonhomme de neige en juillet...pourquoi pas??!)

Je vous présente les écharpes et cols (mini écharpes) du Point G:

echarpe col snood femme homme accessoire crochet laine lepointg shop

 

Les cols Cookie, Radis, Réglisse...tous ornés de boutons fantaisie (également réalisés par mes soins)

Les écharpes Serpent, Carotte et Toast beurré (coup de coeur pour celle-ci car c'est ma première réalisation)

Si l'hiver est précoce cette année, veuillez cliquer par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité