Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
15 juillet 2015

La chasse est ouverte! Les trophées de chasse laineux!

Mais cette chasse se pratique avec un fil de laine alpaga et un crochet!

Voilà, j'en avais envie depuis longtemps...J'avais un stock de grosses laines assez impressionantes (je gère très mal mes commandes de laines!) N'empêche que voici le résultat! On commence avec mes aventures dans la savane:

Trophée Elephant crochet déco enfant laine originalTrophée Tête d'éléphant

Trophée LionTrophée Tête de Lion

NB: Chaque brin de laine de la crinière a été accroché un à un (boulot de fou! J'avais l'impression de faire des implants capillaires!)Et on termine par le gentil et mignon faon:

Trophée Bambi cerf faon crochet laine deco chambre enfantTrophée Tête de Faon

Chaque tête est crochetée puis rembourrée avec de la ouatine. Les finitions sont ensuite réalisées (yeux, feutrine, broderie...) Ensuite on fixe la tête sur un socle recouvert de crochet également.

Bref, tout çà pour dire qu'il y a eu beaucoup de travail mais pour mon plus grand plaisir! Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes trophées sont superbes, il n'y a que ceux en laines que j'aime ^^ Bravo pour la crinière du lion, c'est très réussi! Bisous
Publicité