Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
23 mars 2013

Me revoilà...avec des peluches!

Je suis enfin de retour après ce long périple...entre mauvais temps qui ne perd pas de prendre des photos et mon démenagement....! Ouf c'est fini tout çà!

Un nouveau tuto pour réaliser une peluche Raton Laveur (sûrement pour soigner ma frustration de ne pas en avoir vu un en vrai lors de mes dernières vacances!)

Doudou Raton Laveur MIX

 

 

Le patron du Raton Laveur est ouvert aux débutants...pas de dificulté particulière à mentionner.

Le patron se compose exclusivement d'explications écrites.

Pour les moins motivés d'entre vous, vous pouvez retrouvez la peluche du Raton Laveur toute faite dans la boutique du Point G!

 

 

 

Et pour fêter Pâques qui approche, j'ai voulu crocheter à nouveau ce petit lapin à capuche auquel je tiens beaucoup!

patron diy lapin peluche doudou crochet tricot laine enfantLe lapin a été crocheté cette fois avec une laine beige et orange, c'est un lapin de printemps!

La peluche est disponible ainsi que le tutoriel de fabrication!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! Ce lion est magnifique, je n'en ai vu de plus beaux nulle part sur internet ! Le patron est-il toujours en vente?
V
Bonjour, je ne trouve pas le tutos s'il vous plait <br /> <br /> Merci
Publicité