Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
15 novembre 2012

Des nouveautés pour Noël...

La grisaille est bien installée (grrrrr je dois prendre des photoooos!) et Noël approche inévitablement....je crochète, je couds, je fimote...et inévitablement il y a de nouvelles créations!

Des nouveaux monstres de portables pour protéger du froid les Iphone ou Galaxy S:

Pochette Monstre Rouge Moustache etui telephone iphone samsung galaxyLe monstre rouge moustachu

Pochette Monstre bleu violet etui telephone iphone pochette laine monstre lepointg accessoireLe monstre bleu violet féroce

 Des accessoires au crochet pour les grands et les petits...

Echarpe nounours ours enfant adulte bébé col accessoire crochet pelucheEcharpe Ours  pour les grands et les petits. Le patron pour réaliser cette écharpe est également disponible.

Bonnet Chien accessoire chpaeau enfant chienne animal crochetPetit bonnet chien...il est déjà vendu mais je propose le patron pour le réaliser. Le patron comporte 4 tailles différentes (0-3 mois, 3-6 mois, 6-12mois et 12-36mois)

 Et enfin la déco de sapin de Noël! Des moutons, des renards, des pingouins....bref un florilège d'animaux rigolos réalisés en feutrine!deco sapin noel feutrine lepointg animal suspendre decoBonne soirée! Je retroune à mes créations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité