Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
25 octobre 2012

Snood au crochet

Je succombe à la mode du snood. Personnellement j'aime particulièrement les grosses écharpes, on s'y emmitoufle pour braver le froid. Je vous propose ma version du snood...en version bicolore (parce que j'aime aussi les accessoires 2 en 1).

Snood bicolore granny fluo gris rose adulte accessoire crochet ajouréLe snood Gris foncé/Rose fluo est réalisé en mailles ajourés, hstoire qu'il reste souple. J'avais une pelote rose fluo dont je ne savais que faire...Le rose associé au gris égaye ce dernier et le gris tempère le rose...j'adore!

Snood bicolore gris ajouré colorblock accessoire echarpe col femme crochetEt voici la version plus "soft"...La même forme, les mêmes mailles ajourés... Le snood est crocheté avec de la laine grise foncé et grise claire.

 Et comme je suis généreuse, vous pouvez retrouver le patron du snood bicolore dans ma boutique pour celles sachant crocheter ou souhaitant s'initier au crochet! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger votre explication. Pourriez-vous vérifier l'accessibilité de la page ou me faire parvenir le tutoriel par mail.<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité