Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
24 octobre 2012

Du nouveau pour les monstres appelés communément "des enfants"

Ahhhhh les enfants...J'adooooore les enfants...peut-être parce que je n'en ai pas me direz vous ;-) N'empêche que je m'éclate à réaliser des bonnets pour les tout petits (vous constaterez qu'il m'en faut peu pour m'éclater...)

J'ai remarqué que les adultes sont souvent  frileux à l'idée de porter des bonnets dans des couleurs flashys ou avec des oreilles de lapin par exemple (j'avoue que çà dépend du job qu'on fait aussi....). Mais il ne se gêne pas pour travestir leurs enfants! Du coup, je suis la femme de la situation! Le Point G est là! (Je m'excuse par avance auprès des enfants!)

 

Bonnet Dinosaure enfant bébé crochet accessoire cadeau naissance

Les dinosaures sont de retour! En mode péruvien d'ailleurs...

Le bonnet péruvien Dinosaure est crocheté dans une laine toute chaude. Réalisé dans un camaïeu de bleu, il ravira les mini hommes fan de paléontologie

 

 

 

 

 

 

 

Bonnet Chat bébé crochet alpaga laine enfant accessoire chapeau

 

 

 

Ensuite nos amis les chats....histoire de rester dans la tendance "animaux"

 Le bonnet est réalisé avec de la laine grise. Ce modèle convient pour un bébé de 0 à 3 mois.

Je peux réaliser sur demande (taille, couleur que vous souhaitez....) et vous pouvez trouver le patron du bonnet dans ma boutique (à condition de savoir crocheter).

 

 

 

 

 

bonnet bébé rayé lutin crochet accessoire chapeau diy

 

 

Et enfin le bonnet Lutin...parce que les enfants en plus d'être des monstres, sont aussi des lutins :-)

Le bonnet est orné de larges rayures noires et blanches se terminant pour une petite boule rouge (c'est pour repérer votre enfant si vous le perdez...)

 

Bon j'en ai fini avec mes propos pas très gentils au sujet des enfants :-)

Je retourne à mon crochet. Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité