Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
24 septembre 2012

Qu'est ce que t'as doudou dis-donc?

Rhhhha cette bonne vieille chanson de Carlos (paix à son âme!) Bon je suis pas là pour vous parler de Carlos, mais toujours et encore de Doudou...heu de peluche... Et comme d'habitude, pour les plus courageuses ou celles désireuses d'apprendre le crochet, je propose les patrons de ces deux nouveaux doudous!!

doudou hibou rayé bébé enfant peluche oiseau Ce hibou à deux grands yeux (bon comme les hiboux vous me direz...), il porte de larges rayures dans un camaïeu de bleu. Le patron du hibou est simplissime, donc ouvertes aux débutantes (bon faut quand même savoir crocheté un peu quand même!) Il peut faire office de coussin également (en le crochetant avec un crochet plus grand...à moins que vous aillez une p'tite tête...)

licorne peluche tuto tutoriel patron crochet doudou cheval enfant bébé decoUne licorne toute blanche, avec une crinière et une queue arc-en-ciel. Ai-je été influencé par les antiques publicités de jouets regardées il y a peu de temps sur le site de l'INA? (ouais je kiffe "les petits poneys") Ou peut être parce que la licorne est l'emblême de la ville natale de mon chéri??...

Mystère... En tout cas je me suis bien amusée à créer cette peluche...un peu moins pour réaliser le patron... Par contre le tuto peut être un peu corsé pour une débutante (à moins qu'elle soit obstinée et passionnée de licorne)

 Bref, pour pas changer les peluches sont à adopter dans ma boutique et les crocheteuses se feront plaisir avec les patrons au crochet. Bon crochet et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes, le hibou est vraiment « chouette »😜 est il possible d’aboir le tuto svp ? merci bcp
C
yes, le hibou est vraiment « chouette »😜 est il possible d’aboir le tuto svp ? merci bcp
T
Ces deux doudous sont très chouettes ! J'adore les couleurs du hibou ! Et celle de la licorne aussi d'ailleurs. C'est vrai que le hibou est un beau projet pour une débutante.
M
Wouahhhhhhhhhhh. Mon mari adorerai la petite chouette. Je sais j 1buse, mais je viens de tomber sur votre site alors...... j en profite un peu... lol<br /> <br /> Avec mes remerciements pour tous ces pdf crochet. <br /> <br /> Bisous
Publicité