Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
31 août 2012

Des doigts au chaud, s'il vous plaît!

L'automne arrive à grand pas...Les mitaines montrent le bout de leur doigts... Je crée des bonnets, des écharpes...et pourquoi pas des mitaines??! Voilà un aperçu d'accessoires chaud et doux pour vos mains!

mitaine fraise pasteque crochet accessoire gant crochet laineMitaines Fraise Histoire de faire durer l'été encore un peu :-)

mitaine courtes torsade crochet accessoire hiver main gant moufle diyMitaines courtes torsadées

Et oui, on peut réaliser des torsades au crochet! Moi qui n'ai jamais réussi à les réaliser au tricot...

Pour les crocheteuses confirmées (ou les débutantes téméraires!), vous trouverez dans ma boutique, le patron au crochet pour réaliser ces délicates mitaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je reviens de votre boutique et je n'ai pas trouvé le patron de ces mitaines torsadées.. :-(
M
oh la la, ces mitaines à torsades sont trop classes!!!! trop dommage, je ne trouve pas le patron sur votre shop... snif! Pensez-vous le proposer bientôt? Bonne continuation....
Publicité