Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
29 juillet 2012

Un doudou par-ci, un doudou par-là

Vous pouvez constater que la fièvre des doudous au crochet m'habite toujours :-) Voici le Petit Chat Peron Rouge (waouhhh super jeu de mot!)

Peluche Chat Peron Rouge chaperon chat crochet tuto tutoriel patron diy crochetBhein oui, les chats au crochet je les adore (les chats tout court d'ailleurs) et je suis atteinte du trip "capuche" également (sûrement parce que j'arrive en réaliser depuis peu...) Bon bhein notre gentil Chat gris porte tout naturellement un pull (rouge s'il vous plaît), des p'tites bottes noires et une capuche! En plus, le patron de cette peluche est également disponible dans la boutique du Point G!

Ahhh le meilleur pour la fin ;-) La peluche Poney!

Oui mon rêve serait d'avoir un poney nain...mais bon en appartement, çà risque d'être compliqué.. Afin d'exorciser cette envie, j'ai  crée au crochet le doudou Poney (en plus il porte un pull rayé celui-là!)

peluche poney

 

Tous ces peluches sont à retrouver dans l'échope du Point G!

N'hésitez pas à me contactez à l'adresse suivante: lepointgaby@yahoo.fr Je me ferais une joie de vous répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité