Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
11 juin 2012

Je crochète pour MOI!

gilet crochet phildar realisation idee diy crochet coton blanc

 Un peu de crochet pour MOI!

Gilet sans manche réalisé à partir d'un patron Phildar.

Les deux parties à l'avant sont réalisées en assemblant 8 motifs différents (y'a de quoi devenir dingue!)

 

 

 

 

 

 

photo blog et tricot mag1

Bordure de rideau

Pour réaliser cette bordure, il faut tout d'abord coudre en point de feston (assez large) tout le long du rideau.

Puis on crochète dans chaque intervalle, un point coquille (ou autre).

 

 

 

 

tabouret crochet habillage deco customisation idee crochet laine orange unique

Tabouret au crochet!

Tabouret chiné chez Emmaüs

Le tabouret est recouvert d'une housse et porte des chaussettes en coton orange.

On crochète en rond le diamètre de l'assise

Puis on réalise quelques rangs de ms ou de db (hauteur de l'assise) et on diminue (pour que la housse ne "glisse" pas).

 

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contactezà l'adresse suivante:

lepointgaby@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli travail et un gros faible pour le gilet.
R
Des chaussons pour tabouret !! C'est absolument génial :-)<br /> <br /> Je n'en parle pas autour de moi, sinon, toutes les écoles du coin vont t'en commander pour les chaises de leurs élèves qui font tant de bruit en classe! ahahah!
Publicité