Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
1 juin 2012

Patrons de tricot, patrons de crochet...

Je tricote, je tricote et je tricote pour les Editions de Saxe. Un projet qui devrait sortir en septembre (qu'est ce que çà peut bien être..??? patience!). Du coup çà me donne envie de créer des patrons au crochet. Le trip du moment se sont les doudous...allez savoir pourquoi...

 

patron peluche lion crochet debutant diy enfant bébé laine doudou

Tout d'abord la peluche Lion ou plus exactement un ours qui voulait être un lion...Drôle de concept je l'avoue!

 

Cette peluche m'a donné du fil à retordre pour la réalisation de la capuche. Surtout la rédaction d'explications claires et compréhensibles!

C'est pourquoi j'ai ajouté aux explications écrites un diagramme.

Le patron de cette peluche est d'un niveau débutant/intermédiaire.

Le patron de la peluche Lion est disponible dans ma boutique.

Et pour les non initiés, on peut trouver le Lion tout fait prêt à être caliner!

 

Doudou_Singe

Le doudou Singe rayé.

 Très simple à réaliser.

Le patron est accessible aux débutants.

Le patron de la peluche Singe est disponible dans la boutique du Point G et vous pouvez y trouver la peluche toute faite.

 Comme tous mes patrons, ils se présentent au format PDF. L'envoi est donc gratuit par mail dans les 24h après réception du paiement.

Tous les patrons du Point G sont réunis dans cette catégorie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nouveaux patrons intéressants.
M
Bonjour, très beau votre doudou singe et lion. Vous dites que l on peut avoir le pdf gratuitement. Je serais donc très heureuse de pouvoir faire ces deux adorables petits doudous pour mes petites filles.<br /> <br /> Avec un enorme MERCI.
Publicité