Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
16 décembre 2011

Raconte-moi une blague...

Désolé de vous décevoir, je ne suis pas très douée pour raconter des blagues mais je suis plus à l'aise pour les fabriquer...En tant que fumeuse de cigarettes roulées (par mes soins), j'en avais marre d'avoir toujours du tabac au fond de mon sac (beurk!), de chercher pendant des heures les feuilles à rouler ou le briquet...Je vous présente alors LA blague à tabac du Point G!

 

blague a tabac marron-liberty

 

La pochette est composée d'une poche pour recevoir le tabac, une poche zippée pour les filtres et 3 petites poches à l'avant pour y ranger feuilles, briquet...

La blague se ferme par un double élastique!

Le modèle présenté est réalisé avec un tissu chocolat pour l'extérieur et un tissu Liberty pour l'intérieur.

 

 D'autres coloris seront disponible dans ma boutique très prochainement!

 Bonne journée pluvieuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! J'aime beaucoup ce modèle de blague à tabac ! Je me demandais si à tout hasard, le patron était dispo quelque part pour le réaliser moi même ? <br /> <br /> Belle journée à toi
Publicité