Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
9 juin 2011

Mon poignet a enfin son Point G!

bracelet_liberty_mix_LPGBon retour à la couture! Il faut bien que j'inaugure mon nouveau fer à repasser, non??!

Tadam!!! Ohhhh joli Liberty...!

Le Point G réalise enfin des bracelets!

Bracelet que je vais bien entendu décliner (avec un message brodé sur le lien du milieu...reste plus qu'à se mettre un peu à broderie!)

Le bracelet se ferme à l'aide de 3 petits boutons pression et comme toujours il est fait avec amouuuuuuur!

A retrouver dans mes boutiques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore ton tissus libertys et le rendu de ton bracelet cop' de doudou mag';) pour ce qui est de mon lien blog c'est<br /> http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com<br /> bon wkend créatif!
Publicité