Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
24 mai 2011

Le Point G dans Tricot Magn°5!

Voilà, le numéro 5 "Doudous et peluches" des Editions de saxe est paru!

Vous y trouverez des doudous assez éclectiques. Pour ma part, j'ai proposé 4 doudous.

En tout cas,drôles de sensations de se retrouver dans un magazine!

Vous trouverez un aperçu des modèles proposés en cliquant ici.

Moi je me trouve page 10!

Bonne journée (ensoleillée pour ma part).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore ton pingouin d'ailleurs, moi ils sont pas electriques mes doudous ils sont frapadingos farfelu et j'suis en page 57 et oui nous cohabitons dans ce même tricot mag et je suis tellement HEUREUSE que je venais te féliciter na!vive la créa
A
J'adore ton p'tit lapin, il est trop mignon !!!
Publicité