Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
11 mai 2011

Cui-cui!

Le printemps (heu l'été en fait,pfff on n'y comprend plus rien!) est là...Je suis réveillée tous les jours par des oiseaux.

Waouhhh comme Cendrillon! En vrai, pas tout à fait...mais plutôt par les miaulements de mon chat qui souhaite désespérement attraper les oiseaux qui se trouvent dans l'arbre juste en face de ma fenêtre! Vous me suivez...(le phrase précédente est un peu longue, non?)???

Tout cela me donne envie d'en faire des broches (non, je ne les empailles pas!)...de chouettes (non! pas de jeux de mots pourris) broches en tissu...et voilà ce que çà donne:

broche oiseau animal tissu diy facile debutant idee deco accessoire bijouSi vous aussi souhaitez sauver ces oiseaux des griffes acérées de mon chat, veuillez cliquer ici!

Ah oui, j'oubliais (çà me semble tellement évident), ce sont des pièces uniques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité