Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point G, c'est pas forcément là où vous le pensez...
1 avril 2011

Où j'ai pu mettre mon Point G?!!

Mais où ai-je pu mettre mon Point G??! Mais dans un sac, pardi! (c'est un mot que l'on utilise pas souvent, pourquoi tant de discrimation?!!)

Voici des sacs à remplir avec toutes les bricoles que peuvent contenir les sacs de nana (couverture de survie, tente "2secondes", nunchaku...). Bien entendu, ce sont des modèles uniques entièrement réalisés par mes 10 petits appendices.

th_me_sac_blogJe vous présente:

   Les sacs Cookie, toast beurré et oeuf (non, non, ils ne se mangent pas malheureusement! hum tiens un concept à développer...le sac mangeable...désolé je m'égare!)

   Le sac "petites boules" (oui c'est le bleu, je n'arrive pas lui trouver un nom plus original)...en ce qui concerne ce sac, je tiens à préciser qu'il est fait d'un seul tenant, les petites boules n'ont pas été ajoutées ensuite (waouhhhh, une merveille de technologie!)

   et enfin le sac printanier (et oui je me mets à la couture tout doucement...)

A découvrir,bien entendu, dans ma boutique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité